Le Pôle Espoir Rugby Féminin,

labellisé par le Ministère des Sports en septembre 2011, accueille les joueuses inscrites sur les listes ministérielles Jeunes et Espoirs et leurs partenaires d’entraînement ayant été retenues lors des tests d’entrée effectués au mois de Mai précédent la rentrée scolaire.

La Section Sportive Scolaire, classée « Préparatoire au Haut Niveau »

par le Rectorat de Lille, accueille les élèves, d’un niveau « potentiel régional rugby » ayant été retenus lors des tests d’entrée effectués au mois de Mai précédent la rentrée scolaire.

Depuis 2004, le lycée Beaupré donne aux jeunes, garçons et filles, les moyens de concilier :

• leur vie quotidienne
  • leur projet scolaire
  • la pratique du rugby à leur meilleur niveau

L’entraînement quotidien est mis en place grâce aux aménagements horaires de l’établissement.

Il est encadré par les membres de l’Equipe Technique Régionale.

L’élève « Rugby » profite sur le Campus Beaupré d’une unité de lieu pour l’hébergement (internat garçons et filles) – la scolarité et l’entraînement. Le retour aux entraînements de club ne se fera qu’en fin de semaine (vendredi). Les compétitions sont obligatoires pour les joueurs faisant partie du centre d’entraînement pour leur progression individuelle.

DEPOT DES DOSSIERS D’INSCRIPTION AVANT LE 19 AVRIL 2018

CONTACT : olivierpiat@aol.com