éDUCATION, DéVELOPPEMENT, conseil en orientation

Pour les élèves de Seconde Générale et Technologique et aux élèves des classes de Première 1 à 6 :

– Prendre rendez-vous par mail via l’ENT avec Madame FRAMERY, Psychologue de l’Education Nationale

Pour les élèves des classes de Première 7 et 8 et STMG et pour les élèves de Terminale Générale et Technologique :

– Prendre rendez-vous par mail via l’ENT avec Madame LAMIOT, psychologue de l’Éducation Nationale

Pour les élèves de la Section d’Enseignement Professionnel :

– Prendre rendez-vous au bureau de la vie scolaire au bâtiment B2 avec Madame FABRE, psychologue de l’Éducation Nationale

Pour s'informer utilement :

ONISEP (www.onisep.fr)

Les psychologues de l’Education Nationale sont également disponibles au Centre d’Information et d’Orientation (CIO):

CIO Lille Ouest
3, rue Nungesser
59280 ARMENTIERES

Tél : 03.20.17.35.01 (entretien sur rendez-vous, y compris pendant les vacances scolaires).