Permanence destinée aux élèves de Seconde, de Terminale L et ES, de Première (spécialités Arts, HLPHI, HGGSP, SES) :

avec Madame FRAMERY, psychologue de l’Éducation Nationale (éducation, développement, conseil en orientation)

Prendre rendez-vous au bureau de la vie scolaire au bâtiment B.

Permanence destinée aux élèves de Terminale S, de Première (spécialités PHCH, MATHS, NSINF et SVT) et aux élèves de Première et Terminale STMG :

avec Madame LAMIOT, psychologue de l’Éducation Nationale (éducation, développement, conseil en orientation)

Prendre rendez-vous en écrivant un message sur l’ENT adressé à Mme LAMIOT

Permanence destinée aux élèves de la Section d’Enseignement Professionnel :

avec Madame FABRE, psychologue de l’Éducation Nationale (éducation, développement, conseil en orientation)

Prendre rendez-vous au bureau de la vie scolaire au bâtiment B2.

Pour s'informer utilement :

ONISEP (www.onisep.fr)

Les psychologues de l’Education Nationale sont également disponibles au Centre d’Information et d’Orientation (CIO):

CIO Lille Ouest
3, rue Nungesser
59280 ARMENTIERES

Tél : 03.20.17.35.01 (entretien sur rendez-vous, y compris pendant les vacances scolaires).