Le lycée polyvalent Beaupré d’Haubourdin est situé à 5 kilomètres de Lille, à la porte des Weppes.

Dans un cadre verdoyant, 1 500 élèves y suivent la formation de leur choix dans des bâtiments accueillants et bien équipés, en formation initiale ou continue ou en apprentissage.

De nombreux diplômes sont ainsi préparés dans de très bonnes conditions : baccalauréats généraux, technologiques et professionnels tertiaires et industriels, BTS…

Un internat accueille les jeunes inscrits en section sportive rugby féminin et masculin.

Notre établissement entre également dans le label « lycée des métiers de la plasturgie ».

Des personnels œuvrant pour la réussite des jeunes et leur bien être les accompagnent, avec la perspective d’une période scolaire et personnelle valorisante; les aidant ainsi à devenir des citoyens diplômés.

Labellisé « établissement en démarche de développement durable E3D », le lycée Beaupré est soucieux du respect de la nature et offre à chacun la possibilité de s’épanouir dans un environnement serein.

Mme Monique KISSANY