Image Maths

L’appariement , qui a été établi en 2013  avec l’établissement britannique Grey Court situé à Richmond dans le Surrey (Angleterre) , nous offre la possibilité d’entretenir des correspondances  et de faciliter les échanges, en famille par exemple, entre nos élèves et leurs homologues britanniques.

Chaque  année, nos élèves auront donc l’opportunité d’effectuer un séjour en famille d’une semaine .Les élèves seront donc en immersion et sont logés individuellement dans une famille qui a un élève scolarisé à Grey Court.

Les familles des élèves français qui s’engageront dans ce projet devront à leur tour accepter d’accueillir un/e correspondante du groupe qui nous rendra visite quelques mois plus tard.

Ce partenariat donne une opportunité unique à chaque élève de vivre une expérience immersive et authentique.